Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
24 juin 2011

ECHANGE DE MAI

Voici un échange scrap que j'ai eu plaisir à faire avec Tatalo

sur le forum Les Ateliers du Scrap avec comme consignes : un kit déco qui devait comprendre - un tag décoré de 8x5 cm,  une ficelle de 5 ou 7 fanions
et un ruban de 20 cm

 

Voici ce que je lui ai envoyé

0

 

et voici ce que j'ai reçu de Tatalo

000

Nous devions faire avec le kit reçu une création de notre choix

 

Voici une superbe page shabby que j'ai pu faire avec cet échange

 

00

 

avec une superbe photo de mon fils bébé  Alexandre et son petit cousin...

 

001

voici les détails

000-2

une vue des superbes fleurs de Tatalo

000-3

J'espère que vous trouverez cette page magnifique,

et surtout ce kit sublime que Laurence a eu la gentillesse de me faire

sachant qu'elle était blessée à la main quand elle a fait ce kit,

milles mercis Laurence alias Tatalo... y'a pas de mots devant ce superbe travail !

J'attends son autorisation pour vous faire voir ce qu'elle a fait avec mon échange...

Merci de votre passage et vos gentils coms,

scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
T
C'était du bonheur que d'échanger avec toi !!!
D
du bonheur à chaque réa, des échanges, des cadeaux, mais dis ma Claudia, tu a repris du poil de la bête !!! que ça me fait plaisir ! surtout ne baisses pas les bras, fais toi plaisir, profites à fond de ta passion.<br /> plein de gros bisous plein d'affection
R
Super cette échange <br /> La page que tu as fait est sublime, pleine de douceur et de tendresse. Est vrai que le kit est magnifique<br /> J'aime beaucoup <br /> Bisous
S
Les réas pour votre échange sont magnifiques et j'adore ta page tout en douceur et tendresse... et les magnifiques fleurs de Tatalo! Un grand bravo à vous deux!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
waouh superbe comme toujours chez toi<br /> <br /> je viens de lancer un défi de table sur mon blog cela me ferait fort plaisir que tu y particpes<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité