Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
17 avril 2011

CHALLENGE CARTERIE N°4 CHEZ SCRAPDANTAN

Pour le challenge carterie de Scrapdantan, il fallait faire une carte cavelier,

et j'ai voulu la transformer pour en faire une carte surprise pour Pâques qui arrive à grand pas...

1

une carte avec coffre dans les tons mauves pour changer...

2

 

3

 

5

 

4

 

6

 

8

 

9

 

7

3

Bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être,

moi aussi je suis en congés et j'en profite un max pour scrapper...

je reviens très vite pour d'autres projets,

Scrapbises, Claudia

 

Publicité
Commentaires
Y
magnifique bravo j'adore bisous
P
Magnifique carte shabby !<br /> J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Bizzz
C
voilà ce qui est sorti de ma bouche en voyant cela en plus dans les tons bien à la mode cette année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
T
alors bonnes vacances Claudia, et merci pour le partage de cette belle bôite,biz Thesi
F
Cette carte est tout simplement magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité