Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
12 avril 2011

PETITE MAISON PRINTANIERE

 Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont passées ces derniers temps,

et votre intérêt m'a beaucoup touchée, merci pour votre passage, c'est toujours très important pour une scrappeuse d'avoir l'avis des autres, ce qui aide énormément pour pouvoir avancer et s'améliorer,

merci et bienvenue sur mon petit blog.

~~~~~~~

Pour une crémaillère,

0A

je vous présente une petite maison scrappée

0A1

 

0A5

 

0A2

 

00A

0A7

 

0A3

A014

 

0A10

 

0A11

 

0A13

Je vous montre la suite très vite,

merci pour votre passage et vos gentils coms,

bisous à vous, Claudia

Publicité
Commentaires
M
ta maison est vraiment magnifique quel boulot!!!!!!!!!!<br /> bisous
S
cette maison est sublimissime tu es extrèmement talentueuse et je suis super contente d avoir connu ton blog <br /> bisous
C
c'est super et je vois bien cela sur une table printanière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
N
Waouhhhh quel travail, très jolie cette p'tite maison...
E
elle est à tomber ta petite maison !! whaou ! magnifique ..... bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité