Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
29 janvier 2011

TRAINEAU DE NOEL

Selon le tuto de Sandrine VACHON

59377446

Je vous présente ma version,

AA1

j'avais utilisé comme précisé dans le tuto, de la ouate,
mais le résultat ne me satisfaisait pas car avec la colle
que j'ai utilisé, elle jaunissait...

AA3

j'ai donc mis de la neige structurée DecoArt

AA4

AA2

AA5

AA6

AA2

un petit traineau remplis de petits cadeaux scraps !

Publicité
Commentaires
B
ce voyage sur ton blog et un ravicement pour les yeux. tu fais de jolies choses. bisous Brigitte
K
SOMPTUEUX ET SPLENDISSSSSSSSSSSSSIME !!!! bizzz !!!
T
c'est super joli ! moi aussi je l'ai et pas eu le temps de le scraper, donc rendez vous à noël l'an prochain
G
Je viens de chez Danie et je suis subjuguée par tant de talent! J'adore tout ce que tu fais et je m'inscris de suite à ta News!! A bientôt! Bisous!!
G
Coucou je viens de chez Danie et j'ai été subjuguée par les merveilles que tu as fabriquées! J'adore tout ce que tu fais et je m'inscris à ta News sans une seconde d'hésitation! je suis ravie d'avoir découvert ton blog! A bientôt! Bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité