Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
28 novembre 2010

BOITE A CARTES

Voici ma première boite à cartes,
je l'ai entièrement conçu avec un carton bristol
pour base et puis scrappé

A3

je l'ai entièrement conçu avec un carton bristol pour base

A03

et puis  je l'ai scrappé !

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms...

Publicité
Commentaires
N
Ta boite est vraiment très belle...
D
non seulement elle est belle mais en plus elle va bien te servir !<br /> un seul défaut peut-être ....il aurait fallu la faire beaucoup plus grande je crois lol !<br /> bisous
M
Superbe ta boite, bravo !!!<br /> les tons sont harmonieux, le tout est très agréable à l'oeil !!!!<br /> http://maminouscrap.over-blog.com/#
T
Ta boîte est super jolie Claudia, va falloir que je m'y mette aussi car comme cela elles seront bien protégés hihi, bon dimanche biz Thesi
M
Elle est très jolie et c'est bien de monter soi-même on peut faire les dimension que l'on désire. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité