Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
11 juillet 2010

MA PETITE FAMILLE

Voici mon petit album pour Nanette,

afin de présenter ma petite famille...



cartes_937r


cartes_938r


cartes_939r


cartes_940r


cartes_941r


cartes_942r


cartes_943r


cartes_944r


cartes_945r


cartes_946r


cartes_947r

merci d'être resté jusqu'au bout !!!

merci de votre passage, bisous

Publicité
Commentaires
L
Ravie de faire connaissance avec ta famille - ton album est vraiment magnifique, bravo - quel talent.<br /> Très bonne fin de journée, gros bisous - Lylou
L
Ravie de faire connaissance avec ta famille - ton album est vraiment magnifique, bravo - quel talent.<br /> Très bonne fin de journée, gros bisous - Lylou
E
Joli album de famille, bravo !!
S
bravo ! quelle belle famille ! douce soirée claudia,bisous.
D
ton copinette va être vraiment contente de faire connaissance avec ta famille et tu lui a fait un album tout simplement craquant !<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité