Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
29 mai 2010

INSPIRED BY COLORS

Parmi la sortie des nouveaux kits d'Aurélie
je vous présente INSPIRED BY COLORS

pv_aurelie_inspiredbycolors
que trouverez chez SimplyDigiShop,SrapTaBoutik et Digi-Boutik 

pv_papiers_aurelie_inspiredbycolors 

 
Voici la page que j'ai pu faire pour la sortie du kit

Inspired_by_colors1


N'hésitez pas à visiter son blog ici
mystique_secret_life_BF_copier


vous trouverez également la sortie de

PETITS PAS EN FORET
Collab sorti sur ScrapTaBoutik

logo


en Freebie jusqu'au 31 mai

pv_petits_pas_en_foret_collab


"Je digiscrap pour  AURELIE, CESSPAV et  TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !







Publicité
Commentaires
K
Pitié tu dois bien avoir une petit page gourmande qui traine quelque part !!! s'teplait !!!<br /> Au fait tu ne m'as jamais dis si tu avais bien reçu le paquet avec tes créations pour le concours l'aiguille en fête ???<br /> Bizzzz<br /> Kti
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité