Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
8 mai 2010

FOR YOU

Voici  le nouveau freeby de Taolafleur

    http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/03//100303103839753545558200.jpg 

 

Voici les pages que j'ai pu faire pour la sortie du kit

 

for_you

 

tao__5_ tao__5_ tao__5_


lapins


N'hésitez pas à le télécharger sur son blog !

blinkee   

"Je digiscrap pour  AURELIE, CESSPAV et  TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !


Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon. J'aime beaucoup. Bises
S
j'adore ! bravo.bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité