Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
26 avril 2010

CIRCLE JOURNAL DE YMONRA

Voici une page pour le Circle Journal de YNOMRA

"Scrap sur votre ville, lieu où vous habitez, département,
endroit que vous aimez...."


tttt

Voici ma page sur ma petite ville Hulluch


cartes_017


 cartes_014

Ma  page pour le deuxième circle journal de Ynomra

"Une page 15 X 15 sur vous, votre photo"

moi

Bon...je suis rarement sur les photos...
dur dur d'en  trouver une !!!



Publicité
Commentaires
N
Très très belle ta page sur ta ville, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> est-ce-que c'est des gros tampons que tu as mis en haut de chaque cotés??<br /> Très contente de voir une p'tite photo de toi, as-tu employé du stylo 3D???<br /> Bisous ma NSP
M
Très belle page qui représente bien ta ville. Très original ton album photo au centre. La page avec toi est très jolie aussi. J'aime beaucoup les tons doux, ta fleur est magnifique. J'espère que tu te porte bien. Bisous
S
Très joli thème et c'est toujours attendrissant de voir une photo d'Hulluch! Bisous
E
Très jolie ta page !! J'ai vue sur internet l'histoire d'Hulluch et sont rôle dans les 1ère et 2ème Guerre mondiale mais es ce un puit de mine que l'on voit ?<br /> Ne t'inquiète pas les tiennes sont en fabrication mais mes cartons aussi alors dur dur plus que 15 jours et on déménage !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité