Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
13 avril 2010

CARTES RESSORTS POUR MES FIDELES COPINAUTES

Voici deux petites cartes envoyées pour deux de mes fidèles copinautes
qui me rendent souvent visite et qui me font de gentils commentaires...
voici le tuto trouvé chez Scrapinfini de Thisa

45571323_p

Voici celle que j'ai faite pour Michelle

10

  11

12

Voici celle que j'ai faite pour Sandrine

paques_051

paques_054

15

Vous avez remarqué ? Ce sont mes deux couleurs préférées :

bleu indigo et rose fushia !

shazbutt_CUrose1

Je vous remercie pour vos nombreux passages sur mon blog,

et n'oubliez pas un p'tit com fait toujours très plaisir ...

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belles,bisous!
D
hello !<br /> en visite sur le blog de Michelle j'y ai découvert la carte que tu lui a offerte.<br /> une vraie merveille !!<br /> tout y est superbe : les couleurs, les fleurs (fait mains je pense) les coloris...<br /> enfin, tu l'auras compris, j'adore !!<br /> et du coup je visite ton blog que je mets très vite dans mes favoris !<br /> bisous à toi et bon dimanche
N
Coucou, tes cartes sont très belles, mais par rapport à mes gouts je préfère la première dans les tons de brun avec les p'tits lapins.<br /> Bravo à toi.<br /> As-tu reçu mes messages sur le forum... car je ne sais pas si cela marche???
M
Et oui moi aussi je suis super heureuse elle est tellement belle. Je te remercie encore une fois très fort pour cette superbe carte. Bisous
S
ayant été l'heureuse destinataire je confirme qu'elles sont superbes ! je suis admirative, tu as beaucoup de talent. encore merci claudia,douce journée.bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité