Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
5 avril 2010

POUR TOI

Voici le nouveau freebie d'Aurélie

POUR TOI

 

voici la page que j'ai eu plaisir à faire pour la sortie du kit

MES_LOULOUS_2

Vous trouverez le kit en téléchargement sur le blog d'Aurélie

N'hésitez pas à lui rendre visite ici

090826044938591763

"Je digiscrap pour  AURELIE, CESSPAV et  TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !


Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique ! bisous
S
C'set vraiment très beau...j'adsore ces couleurs. Bravo à toi! Bises
E
Superbes !!
R
sublime<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité