Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
26 mars 2010

BLOG CANDI CHEZ YNOMRA

Voici le petit jeu qu'organise ma scropinette

Ynomra

header_article_tmpphpLslyPT

BLOG CANDY NOIR ET ROUGE


Vous aurez la chance de gagner:

une bague fimo noir et rouge et une carte scrappée

   
P1010008___Copie 

     Pour ce faire vous avez 3 conditions :      

 

  1. mettre l'article sur votre blog avec l'adresse de son blog  (pour celles qui n'en ont pas au moins faire passer l'info par email à une personne)
  2.   vous lui donnez votre adresse email
  3.   vous lui donnez l'adresse de votre lien sur votre blog    

      Si ces 3 conditions ne sont pas respectées votre inscription ne sera pas validée !
Pour remercier ses abonnés qui la suivent fidèlement depuis toutes ces années ils auront 1 chance   supplémentaire de gagner  et si les inscrits sont plus de 50 il y aura un ou une gagnant(e) en plus...

 

  le 30 avril 2010 une main innocente tirera une personne au sort
(résultat communiqué le 1er mai)
 
  Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup clv inscription validé bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité