Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
15 mars 2010

CONCOURS ET SWAP CHEZ SYLFAN

Voici ma page faite pour le concours de janvier chez SYLFAN :
Tous à la Neige, avec consignes imposées:
2 photos, ton blanc, bleu, rouge
1 titre bien grand, un morceau de tissus,
un morceau de métal et un ticket de caisse

termignon 

Et un swap sur les Etrennes :

Une ATC,
janvier2010_026_R

....un blog note

janvier2010_028_R

....un cadeau surprise...
"Une petite fleur pour chaque mois de l'année"

janvier2010_018

et une petite carte

carte_fleur

Publicité
Commentaires
B
Tu fais vraiment de très jolies choses.
R
sublimes<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité