Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
17 février 2010

ALBUM VACANCES A ST JEAN D'AULPS

Après quelques jours à la montagne,

...on reviens avec pleins de souvenirs...
Voici mes premieres pages scrappées,

en suivant les consignes
des Oscars du Scrap

sur getatt10_1


page1

Premières pages de mon album

pag2

Vacances à St JEAN D'AULPS

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes tes pages...Tiens moi aussi j'ai un "piou piou" dans ma famille!!!!<br /> Merci pour ta jolie carte qui m'a fait vraiment très plaisir.... Mais tu n'aurais pas dû, c'était tout naturel que je pense à ton anniversaire.... Bisous et bon dimanche
R
superbes<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité