Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
7 décembre 2009

CARTE DE VOEUX

Voici encore une carte de voeux suivant le sketch sur getatt10_1

sketch65



100_0603_1

A TOUTES LES COPINAUTES

Je vous remercie pour votre passage, et  pour vos gentils coms,
je n'ai pas beaucoup le temps de venir tout de suite sur vos blogs
pour vous remercier personnellement,
bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle , bien reçu à ce jour ton petit coli qui m'a fait extrêmement plaisir , moi qui suiq très manuelle figure toi que je n'ai pas encore essayer le scrap mais avec ces jolies petites décos que tu vient de m'offrir , je crois que je ne vais pas tarder a essayer d'en faire ! ta petite création de déco de ta boite est très joli ! et cela me donne pas mal d'idées ! je te remercie de ta gentillesse !et d'avoir jouer le jeu !je te souhaite de très bonne fête de fin d'année un joyeux noel et bonheur et santé a tes proches à très vite sur nos blogs !J'ai mis quelques fotos de mes cadeaux sur mon blog à ce jour j'en est recue 8. A très vite ! bout de zan .
J
très jolie ta carte ,et oui le bleu pour un peu changer bisous
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les tons de bleus très doux. Bises
B
Tout plein de douceur, c'est ravissant.<br /> <br /> Bisous de Bilounete
S
J'adore les couleurs, les perles...cet aspect givré et hivernal. C'est très beau! Bravo et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité