Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
17 novembre 2009

PAGES POUR UN RECUEIL D'AMOUR D' UN PETIT ANGE

Voici deux petites pages pour Ingrid

100_0472_R_1

El_ment_11___Aur_lie
100_0468_R_1

El_ment_11___Aur_lie

Avec cette petite carte avec un petit arc-en-ciel  que ma petite Camille a tenu à intégrer  à mon travail,
car quand maman fait du scrap, c'est super de faire du dessin et du découpage mais il faut absolument les utiliser pour le scrap !

100_0481_R_1

El_ment_1___Aur_lie

Avec toutes mes scrap-amitiés pour  Ingrid et son mari.

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
J
très très jolies pages j'adore bisous
I
Encore merci ma belle, et bisous à ta puce...
R
superbes<br /> bizzz
M
C'est génial c'est un peu tôt mais la relève sera assuré. Tout cela est bien joli et tout doux.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité