Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
2 juillet 2009

PAGES POUR LE CJ CARNAVAL D'ERSELINE

Voici quelques pages pour le Circle Journal

d'Erseline

bannia10

carnaval

carnaval1

carnaval4

carnaval_2

carnaval3

carnaval2

Un Circle Journal c'est QUOI ?

"Alors comme son nom l'indique c'est un journal,
le principe est donc de fabriquer un album (n'importe quelle forme ou format mais le 20*20 voyage mieux), de faire la première page sur un thème sur demande d'une scropine. Cela permet d'avoir un souvenir de ses scropines, de découvrir d'autres techniques, d'échanger et de partager de jolies pages dans des styles très différents! C'est un échange.
"

Réponse de Marlène sur antre_12

********************

Pour accompagner ces pages,
je n'ai pas résisté à faire une petite carte assortie !


carnaval_carte

Publicité
Commentaires
Y
j'ai horreur des masques sa me fait peur mais j'adore tes pages elles sont splendide bisous et bravo
R
absolument magnifiques<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité