Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
21 avril 2009

JEU CHEZ CLAUDINE

Je participe au

Scrapbooking day 2009

qu'organise Claudine
  3597553935974926

VOUS LIREZ CECI SUR SES BLOGS :

"Cette année je voudrais vous proposer un petit challenge pour le plaisir :pour cela, il faudra me donner en commentaire vos réponses à ces questions sur le théme des vacances :

  • été ou hiver?
  • mer, montagne, campagne ou ville?
  • WE, 5j, 1sem, 2 sem, 3 sem, 1mois?
  • en solitaire, en amoureux, en famille ou entre amis?
  • votre définition des vacances: repos? découverte? sportive? retour aux sources? s'amuser? faire des rencontres? visite de musées? de chateaux/architecture? se faire bronzer/dorloter? créer? vivre une passion/un rêve?... vous pouvez donner d'autres réponses

Chaque réponse correspondra à des instructions précises, qui vous seront données au plus vite par mail avant le jour J. (n'étant pas joignable le samedi 2 mai aprés midi, merci de me donner les réponses aux questions avant) Vos créations seront à mettre sur vos blogs le WE du scrapbooking day soit le samedi 2 et dimanche 3. ainsi que les liens vers vos blogs/articles/galeries en commentaire sur cet article. 

La création qui me plaira le plus, recevra de ma part un cadeau surprise.

Je compte sur votre participation active!

Un autre challenge sera dévoiler le samedi 2 mai à 8h! "

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité