Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
16 avril 2009

MISSION DU MOIS D'AVRIL

Avec les beaux jours, Smellykat

banniere_mars_2009 de antre_12

nous a proposé de réaliser une page printanière

avec pour éléments imposés :

                  - du rose et du vert

                  - des fleurs

                  - et surtout des oiseaux !!

 en tampon, chipboard, dessinés à la main...

VOICI MA PAGE

Sans_titre_1 

Une page selon le thème imposé mission du mois d'avril

DSCN1653_1 DSCN1652 


 

Publicité
Commentaires
N
Très très jolie page !
C
tout ce que j'aime ! elle est très belle ta page :)
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité