Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
10 janvier 2016

MAIL ART

Bonjour,

Voici mon mail -art sur le thème guirlande 

2015 2230r

j'ai utilisé une mini guirlande de Noël avec une plume,

une étoile dorée ainsi que des paillettes

 

et sur le thème Voitures Anciennes

2016 009r

j'ai mis des stikers en 3D

 

Ces deux mails sont arrivés en très bon état aux destinataires,

en régle général, lorsque mail art est indiqué sur l'enveloppe,

La Poste prend soin de l'envoi,

Bonne journée,

au plaisir de vous lire,

Scrap'bises

Claudia

Publicité
Commentaires
B
Superbe! Bises
M
Super beau ce mail art, j'adore, bravo à toi, scrapbizzzz;
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité